Géobiologie : découvrez-en plus sur les différents facteurs
1. Les facteurs géologiques
Les failles géologiques, sèches ou humides, émettent un rayonnement gamma dû à la radioactivité naturelle du sous-sol. Dans les zones granitiques, le Radon, gaz nocif, s’infiltre dans les habitations, ce qui impose un diagnostic obligatoire lors des transactions immobilières. Les failles humides, envahies par l’eau, amplifient encore leur nocivité.
2. L’eau et les courants souterrains
En géobiologie les cours d’eau souterrains génèrent des champs électriques et magnétiques qui peuvent influencer la santé en fonction de leur profondeur et intensité. L’eau transporte également des mémoires résiduelles, qui peuvent impacter l’énergie d’un lieu.
3. Les réseaux cosmotelluriques
La Terre émet des réseaux magnétiques formant des maillages sur sa surface. Les croisements de ces réseaux géobiologiques, comme les points étoile ou menhir, sont parfois pathogènes. Ces phénomènes peuvent être aggravés par des éléments comme l’eau ou les failles.
4. Les vortex énergétiques
Un vortex est un tourbillon d’énergie, parfois bénéfique mais potentiellement déstabilisant selon sa puissance et la sensibilité des personnes exposées. Ces énergies subtiles en géobiologies peuvent êtres traités et déplacées.
5. Les ondes électromagnétiques
Les ondes modernes (wifi, antennes relais, pylônes haute tension, etc.) perturbent les processus biologiques et peuvent conduire à l’électrohypersensibilité chez certains individus.
6. Les aspects subtils et mémoires énergétiques
Les lieux conservent des empreintes énergétiques liées à leur histoire (batailles, incendies, rituels, etc.). Ces mémoires s’imprègnent dans les murs, objets, ou vêtements, influençant les occupants. Par ailleurs, des entités ou phénomènes comme les portes astrales ou formes de magie peuvent également perturber l’équilibre énergétique.
La géobiologie propose des solutions pour identifier et neutraliser ces influences afin de rétablir l’harmonie dans les lieux de vie.
7. Portes astrales, entités, influences énergétiques
Plusieurs énergies du monde subtil sont détectés et traiter par la géobiologie :
Les portes astrales sont des passages invisibles reliant notre monde à d’autres plans et dimensions. Elles permettent le passage d’énergies et d’entités.
Les entités sont des âmes en transition qui n’ont pas encore rejoint la lumière. Leurs vibrations peuvent parfois être négatives, influençant ainsi notre bien-être énergétique et émotionnel.
La magie englobe toutes les influences énergétiques, qu’il s’agisse de pensées négatives imprégnées dans les corps subtils ou de pratiques telles que la magie blanche, noire, occulte, ou encore le mauvais œil.
Un accompagnement adapté permet d’harmoniser ces énergies et de rétablir l’équilibre intérieur.
Nettoyage Énergétique des Lieux : Détection & Harmonisation
Avant toute intervention, que ce soit sur site ou à distance via un plan, une phase de Pré-Traitement est effectuée 48 heures à l’avance. Ce traitement préalable permet de neutraliser certains aspects subtils tels que :
Les mémoires souterraines
Les mémoires des eaux souterraines
Le passage des entités dans la lumière
Le traitement peut s’effectuer à distance sur plan ou directement sur place (des frais kilométriques s’appliquent).
Pour diagnostiquer et neutraliser les perturbations énergétiques, plusieurs techniques sont employées :
Radiesthésie (pendule)
Lobe antenne
Prières
Ressenti et perceptions physiques
Travail énergétique
Une fois le traitement réalisé, toutes les données sont vérifiées. Un nouveau diagnostic est effectué 21 jours plus tard afin de garantir un résultat durable et immuable.



