Kinésiologie

Rééquilibrer le corps, libérer l’émotionnel, harmoniser l’énergie

La kinésiologie est une approche douce qui explore le lien entre le corps, les émotions, le mental et l’énergie. Grâce au test musculaire, véritable langage du corps, elle permet d’identifier les blocages, mémoires, tensions et croyances qui freinent votre bien-être — qu’ils soient conscients ou inconscients.

Chaque séance vous aide à décrypter ce que votre corps porte : mémoires cellulaires, stress du quotidien, empreintes transgénérationnelles, blessures émotionnelles, programmes répétitifs…
L’objectif : vous libérer, retrouver votre axe intérieur et déployer votre plein potentiel.

La kinésiologie agit comme un ajustement : elle remet en mouvement ce qui était figé, réharmonise vos énergies et rétablit l’équilibre entre corps, mental et âme.

Kinésiologie enfant

Kinésiologie Enfant

Kinésiologie enfant

Pour favoriser l’épanouissement énergétique, émotionnel et physique de votre enfant.

Pour grandir en équilibre, en confiance et en douceur

Chaque séance libère les tensions, stress ou mémoires qui perturbent apprentissage, relation à l’autre, comportement, ou sommeil.
Par le mouvement, l’harmonisation des hémisphères cérébraux est stimulée et les émotions s’apaisent, pour accompagner l’enfant à grandir en confiance et en sérénité.

La kinésiologie est une technique douce d’écoute du corps qui utilise le test musculaire pour identifier blocages, stress, mémoires inconscientes ou émotions non intégrées.

Enfants de moins de 6 ans : A distance, j’utilise la radiesthésie (pendule ou test sur moi-même) pour interroger le champ énergétique de votre enfant. En présentiel la séance s’effectue directement sur le parent présent. La présence de l’enfant n’est pas nécessaire le jour de la séance.

Il est toutefois essentiel d’obtenir son consentement, même symbolique : parlez-lui simplement, même s’il est tout petit, pour l’informer qu’une séance sera faite pour l’aider à aller mieux. Cela permet à son être profond de s’ouvrir à l’accompagnement.

Pour les enfants à partir de 6 ans et les adolescents, expliquez-leur avec vos mots la démarche, et vérifiez leur accord. Ils peuvent être présents ou non durant la séance. En cas de participation, prévoyez qu’ils puissent avoir un temps seul si besoin, en toute confiance.

  1. 🍼 Kinésiologie pré & post-natale
    De la conception aux premiers mois de vie, l’enfant enregistre des informations profondes qui peuvent influencer son bien-être (sommeil, pleurs, hypersensibilité, agitation, coliques…).
    Cette approche permet d’explorer et d’harmoniser les empreintes liées à la grossesse, la naissance, la séparation (hospitalisation, allaitement, etc.), et d’apaiser ce qui a pu marquer son système émotionnel et corporel.

    🧬 Kinésiologie épigénétique
    Dès le plus jeune âge, l’enfant porte des mémoires héritées de son histoire familiale (traumatismes, croyances, non-dits…).
    Grâce à cette approche, il est possible de décrypter et libérer ces mémoires cellulaires qui influencent son comportement, sa santé ou ses émotions, afin de favoriser un développement plus libre, serein et aligné.

La kinésiologie s’adresse à tous les enfants : bébés, jeunes enfants, pré-adolescents et adolescent.

  • De 0 à 6 ans : la séance se fait via un parent (présent ou en transfert énergétique).
  • Dès 6 ans : l’enfant peut recevoir la séance directement ou via un parent si nécessaire.

Les séances peuvent  accompagner pour :

  • Les troubles du sommeil, cauchemars
  • L’hyperactivité, les difficultés de concentration
  • Les peurs, colères, angoisses, timidité excessive
  • Les difficultés d’apprentissage ou scolaires
  • Les tensions corporelles liées à des événements de vie (séparation, changement, naissance, etc.)

Kinésiologie Akashique

Annales Akashiques

Une alliance unique entre guidance spirituelle et intelligence corporelle, pour un profond équilibre.

Quand le langage du corps rencontre la sagesse de l'Âme

Je me connecte à mes propres Annales Akashiques pour recevoir des messages et éclairages subtils qui orientent la séance.
Le test musculaire révèle les zones à libérer tandis que le corps s’harmonise dans toutes ses dimensions.

La kinésiologie est une technique douce d’écoute du corps, qui utilise le test musculaire pour identifier blocages, stress, mémoires inconscientes ou émotions non intégrées. Elle est ici enrichie par une guidance issue des Annales Akashiques, pour éclairer en profondeur l’origine subtile de ce qui se joue et accompagner la libération.

C’est un outil de biofeedback corporel : une légère pression exercée sur un muscle sain (généralement l’avant-bras), qui permet au corps de répondre « oui » ou « non ».
En séance à distance, j’utilise la radiesthésie avec le pendule ou mon propre corps pour interroger le champ énergétique.

  1. En amont de votre séance je me connecte à mes annales akashiques pour recevoir une guidance afin de vous accompagner au plus juste pour ce rdv.
  2. Chaque séance débute par un temps d’échange pour accueillir ce que vous traversez et la guidance reçue, définir une intention, et poser un cadre de sécurité et de douceur.
  3. Ensuite, allongé·e sur la table (habillé·e, sans chaussures), je dialogue avec votre corps grâce au test musculaire pour identifier les blocages, mémoires ou émotions qui freinent votre équilibre.
  4. Nous procédons à un rééquilibrage énergétique et émotionnel à l’aide d’outils adaptés, choisis par votre corps.
  5. Les effets de la séance continuent à se déployer post séance, au rythme et besoin de votre corps.
  6.  

La kinésiologie Akashique est idéale si vous souhaitez :

  • Identifier et libérer blocages physiques, émotionnels ou énergétiques
  • Soulager stress, tensions et déséquilibres corporels
  • Rééquilibrer votre système nerveux et votre énergie vitale
  • Mieux comprendre les causes profondes de vos difficultés
  • Favoriser un mieux-être global et durable, à tous les niveaux
  • Accompagner des périodes de transition ou de changement de vie
Lecture akashique
Annales Akashiques